Starcraft – Jeu de stratégie mac du XXIème siècle

Starcraft 2 (ou StarCraft II) est la suite du très populaire jeu de stratégie mac StarCraft, qui est un jeu vidéo très joué aujourd’hui. Le jeu original a été programmé et édité par Blizzard Entertainment en 1998 puis en mai 2007, il a annoncé son intention de développer la suite. Ce nouveau jeu de stratégie est compatible avec Windows XP et Vista mais également fidèle à lui-même, sur Mac OS X.

 

Jeu mac du XXIème siècle

La suite de StarCraft 1 est destinée à être encore meilleure que son prédécesseur. Le jeu dispose d’ toujours de trois races qui sont les Terrans, les Protoss et les Zergs, de sorte que vous n’aurez pas à vous familiariser avec des races nouvelles ou supplémentaires. Toutefois, ce jeu mac de stratégie est conçu pour être plus convivial à plusieurs joueurs. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un tout nouveau Battle.net, un système de classement des nivaux et une capacité de mise en correspondance de joueurs avec ceux qui ont les mêmes compétences.

Vous serez toujours en mesure de faire l’expérience des cut-scenes magnifiques, des CGI découpant différentes phases du jeu, tout comme dans StarCraft l’original. Vousallez y voir une amélioration parce que les animations seront de bien meilleure qualité. Il y aura également des maps et des terrain beaucoup plus détaillés. Plates-formes spatiales flottantes, planètes jungles ou astéroïdes en arrière-plan, des maps qui aideront ce jeu de stratégie à rendre l’expérience de jeu mac plus vivante et réelle dans son rendu.

 

Starcraft II, Nouvelle norme online

Au lieu de la salle de briefing du jeu original, cette suite commence par une version interactive du cuirassé l’Hyperion. Les campagnes sont également non-linéaire et dans ces dernières, Raynor peut prendre des emplois avec salaires et utiliser cet argent pour acheter des fournitures, armes et capacités supplémentaires. Toutefois, le résultat final restera le même afin de pouvoir garder un scénario linéaire, bien que les campagnes Zerg et Protoss seront différentes de celles des Terrans.