Sims 3, un jeu très passionnant

Sims 3 est un jeu vidéo développé par Maxis et édité par EA Games. Il est disponible sur tous les sites de jeux sur le web. Ainsi, vous pouvez l’acheter partout sur le web. Avec la bande son du jeu qui a été composée par Steve Jablonsky, le jeu est de plus en plus motivant. Petits et grands ont accès à ce type de jeu car non seulement il est facile à comprendre mais aussi facile à jouer. Depuis sa date de sortie jusqu’à aujourd’hui, sims 3 est disponible sur ordinateur, sur consoles, sur Xbox 360 mais aussi sur Mac OS X.

Tout sur le système de jeu sims 3

Pareil que les autres opus précédents, le système de jeu sims 3 consiste à simuler la vie d’une famille dans une ville. Un jeu facile à jouer car il ne comporte aucune violence et combat mais seulement de faire vivre chaque personnage dans sa vie quotidienne. Sur cet opus, vous avez le droit d’influer sur le destin des personnages grâce à une option appelée Karma. Pour ce faire, après avoir rempli la jauge de points karma, vous avez le choix entre deux options dont celle de maudire ou celle d’aider vos avatars. Concernant la mode de vie, soit le joueur choisit de semer le chaos dans le foyer, soit il fait le bonheur en tout lieu.

Bien jouer au sims 3 mac

Comme dans tous les opus, 7 stades s’offrent à tous les sims au cours de leur vie dont le bébé, bambin, enfant, adolescent, jeune adulte, adulte et senior. Chacun des sims finit par mourir. Il faut noter que tous les sims après leur mort, deviennent fantôme. La mort peut survenir à tous les stades mais pas uniquement au senior. Il se peut que durant l’adolescence ou le jeune adulte, le sim fait des nouvelles rencontres et que celui-ci invite son nouvel ami à vivre chez lui. A cet égard, cet étranger est aussi au contrôle du joueur.

sims 3 mac

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *