MXGP2 – The Official Motocross Videogame annoncé pour février 2016

Le studio Milestone, numéro un du développement en Italie et un grand spécialiste des jeux de moto, et Big Ben Interactive annoncent le retour du titre MXGP 2, une simulation qui fera le bonheur des amateurs de motocross.

Un nouveau jeu de moto encore plus réaliste

Un peu moins d’un an après la sortie de MXGP, Milestone livre les premiers détails sur son prochain opus, qui veut offrir aux passionnés de ce sport une expérience ultime grâce à de nombreux ajouts et améliorations.

Ce sera l’occasion pour les joueurs de redécouvrir tous les éléments officiels de la saison 2015 qui a vu le sacre de Romain Febvre aux Pays-Bas le 30 août : les équipes, les pilotes et les pistes sur lesquelles ont évolué les plus grandes stars de la discipline.

Le studio va inclure des circuits indoor, ainsi qu’une large palette d’options de personnalisation des engins et des pilotes. Tout est reproduit dans les moindres détails : la puissance de la mécanique, les sensations de conduite, y compris les saccades, secousses et les vibrations de la moto et bien d’autres features.

Le mode multi-joueurs est toujours présent en ligne et hors ligne pour affronter virtuellement les grands noms des pistes comme Ryan Villopoto ou encore l’octuple champion du Monde Tony Cairoli. Le mode Carrière aussi est proposé pour évoluer jusqu’à la finale permettant de décrocher le titre mondial.

… grâce à l’implication des passionnés

L’affaire est prise très au sérieux par l’équipe de développement, encouragée par le succès de MXGP. En plus de leur passion et de l’expertise acquise avec d’autres jeux dédiés aux consoles de nouvelle génération, ces experts sont grandement aidés par la communauté des fans de motocross. Ces derniers participent activement à l’aventure, n’hésitant pas à communiquer leurs souhaits ou à partager leurs bonnes idées de fonctionnalités à intégrer dans ce nouveau chapitre du jeu.

L’objectif : faire revivre aux joueurs comme aux spectateurs toutes les sensations de cette compétition parmi les plus spectaculaires qui a tenu des milliers de personnes en haleine à travers le monde.

Il faudra patienter jusqu’en février 2016 pour s’amuser sur MXGP 2 : The Official Motocross Videogame, encore en développement. Le jeu sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM. D’ici là, les fans attendent avec impatience des informations supplémentaires et des extraits de gameplay. Milestone promet en tous cas aux férus de Motocross un épisode sera à la hauteur de leurs attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *