Call of duty, l’un des jeux les plus impressionnants sur le web

Call of duty est un jeu vidéo de tir subjectif qui vous permet de découvrir davantage les faits de la seconde guerre mondiale. Ce jeu est accessible sur Mac OS X et sur windows depuis 2003. Abrégé communément en CoD, call of duty est développé par Infinity Ward et treyarch tandis que son édition est par Activision. Toutes les séries du CoD présentent chacune quatre modes de jeu dont le mode campagne, le mode formation avancée, le mode zombie et le mode multijoueur. D’un autre côté, concernant l’arsenal du jeu, il est constitué par une vingtaine d’armes pour ne citer que la StG 44 allemande, le Garand M1, le pistolet-mitrailleur Thompson, le fusil américain et sans oublier le PPSH-41 russe.

Ce qui reste à savoir sur le mode campagne

Le mode campagne appelé également le mode « un joueur », inclut 24 missions dont elles se répartissent en 3 catégories. La première catégorie concerne l’incarnation du soldat Martin ou bien du capitaine Aston de la 101e division aéroportée US. Avant la préparation du débarquement des troupes d’infanterie sur la plage d’Utah Beach, il faut d’abord baliser une zone où préparer le parachutage de tous les camarades du capitaine. La seconde catégorie consiste à jouer un soldat anglais dont le sergent Jack Evans. Cette étape vous permet de surprendre les allemands en planeur et de prendre le pont de Bénouville et de le défendre ensuite contre un assaut ennemi.

La dernière campagne a lieu dans le camp soviétique. Le but est d’incarner le sergent Alexei Ivanovich Voronin qui n’est autre que le soldat de l’armée rouge. Cette mission consiste également à défendre la maison pavlov. Le dernier combat inclut le pilotage d’un char T-34 en route pour Berlin et de hisser le drapeau soviétique au sommet du Reichstag.

Call-of-Duty

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *