Call of duty, le jeu vidéo qui vous fait revivre l’époque des guerres

Les as du jeu vidéo sont les plus concernés par la sortie des nouvelles séries de jeux. Aujourd’hui, call of duty mac est classé parmi les jeux vidéo les plus impressionnants sur le web. Disponible en version gratuite et payante, il est aussi accessible sur Mac, sous windows, playstation 2, 3 et 4 ; Xbox ou encore sur Nintendo DS. Telle est la version que vous choisissez, il vous faut juste le logiciel utorrent pour la télécharger.

Plus d’informations sur call of duty : Black Ops

Développé par Treyarch et sortie en novembre 2010 sur Windows, Xbox 360 et sur PlayStation 3, call of duty : black ops est actuellement accessible sur Nintendo DS et sur Mac. Le fait qu’il est le jeu le mieux vendu en 2010 et en 2011, signifie qu’il fait partie des jeux vidéo les plus réputés au monde. En choisissant cette version, 4 modes de jeu s’offrent à vous dont la campagne, la formation avancée, le multijoueur et le zombie. Le mode campagne concerne une histoire à finir tandis que le mode multijoueur consiste à jouer en réseau local, en ligne mais aussi avec d’autres joueurs. Le mode zombie, quant à lui est le plus effrayant car il s’agit d’un mode survie face à des hordes de zombies. Concernant le dernier mode ou le mode formation avancée, il vous permet de s’entrainer face à l’IA.

Zoom sur le système de jeu du call of duty : black ops

Plusieurs équipements sont mis à la disposition des joueurs durant chaque partie. L’on peut citer l’arbalète militaire proposé avec une lunette et diverses munitions parmi lesquelles figurent les carreaux explosifs. A cela s’ajoute, des balles incendiaires, des fusils à pompe, un lance-flammes, etc. De plus, les joueurs peuvent également piloter des appareils volants que ce soit un SR-71 Blackbird ou un Hind soviétique. A noter que ce premier type d’appareil volant est utilisable uniquement dans la campagne et dans la commande d’une escouade sauf en mode multijoueur.

Call_of_Duty_Strike_Team_key_art

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *